VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE
Nous conseillons nos clients en matière de gestion d’entreprise, d’optimisation et de respect de la réglementation (fiscale, comptable, juridique et sociale)
Connaissance
de nos clients
Qualité
des travaux
Réactivité
des équipes
Discrétion
professionnelle
Nous considérons la satisfaction client comme notre priorité, dans le respect de la loi et des règlements. C’est pourquoi, chaque mission est réalisée selon trois critères:
RÉACTIVITÉ
Nous sommes présents à vos côtés et nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais
RESPECT
La protection de nos clients passe notamment par un respect des règles professionnelles régissant notre profession, des lois et règlements
QUALITÉ
La volonté de vous satisfaire se traduit par une optimisation des situations et la mise en place de contrôles internes

LA RELATION HUMAINE,
UNE VALEUR ESSENTIELLE
Notre collaboration se fonde sur une valeur essentielle, la relation humaine. Vous êtes au cœur de nos préoccupations, votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour atteindre cet objectif, nous sommes continuellement à votre écoute, grâce à notre proximité et notre transparence, pour vous conseiller au mieux et vous rendre la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de contribuer à la réussite des entreprises qui nous font confiance.
NOTRE EQUIPE

MICHAEL SALAMA
PARTNER FINANCE SERVICES
Michael est un homme de projets.
Mieux encore : de projets qui aboutissent. Obtenir un MBA, devenir expert-comptable, puis créer et diriger une entreprise d’optimisation de coûts…
Aujourd’hui associé Ypsom, Michael pilote les projets d’audit et conseils pour ses clients. Sa formation audit lui permet d’appréhender les problématiques avec méthode, d’assimiler rapidement des process complexes, d’avoir une vision pragmatique sur l’organisation… et quand le consultant prend le relais, d’apporter toujours des solutions adaptées.
Michael traverse les univers avec aisance pour finalement imposer le sien en douceur, celui où les chiffres prennent une dimension humaine et se traduisent par du concret dans le quotidien de ses clients.

AUDREY ZAWIEJA
PARTNER FINANCE SERVICES
Audrey débute son expérience au sein de fiduciaires pour ensuite rejoindre un groupe international comme responsable administratif et financier d’une équipe de 5 personnes. Une expérience qu’elle mettra au profit d’un cabinet d’expertise comptable d’ampleur internationale pendant 6 ans.
En 2013, l’opportunité se présente d’intégrer une multinationale spécialisée dans l’édition de logiciels. Ces diverses expériences m’ont permis de comprendre les réelles problématiques des entreprises et de leurs dirigeants et de mettre à profit mon expérience dans mon métier d’expert-comptable.

DENIS SOUSSI
PARTNER TAX
Expert-comptable diplômé, spécialiste de la fiscalité, fondateur et Associé-gérant de Constax Fiduciaire Sàrl.
Au bénéfice d’une expérience de plus de 40 ans dans les principaux domaines de l’expertise comptable, en particulier la fiscalité. L’âge de la retraite atteint il a créé sa propre fiduciaire active principalement dans le conseil fiscal.
Ses principaux domaines d’activité relèvent de la fiscalité directe et indirecte des sociétés commerciales, financières, l’analyse de situations fiscales complexes, le conseil en planification pré et post-retraite, de successions et de mise en conformité de dossiers fiscaux.

MIGUEL CABRAL MARTINS
COMPTABLE SENIOR
Comptable expérimenté.
Au bénéfice d’une expérience de plus de 10 ans dans les domaines comptable et sociale, Miguel met toute son énergie à satisfaire ses clients.
NOS PARTENAIRES
Puisqu’on ne travaille efficacement qu’à plusieurs …

BEXIO
Le leader suisse du logiciel comptable qui simplifie la vie des entreprises et des indépendant en disposant du tout en un. Le même outil vous permet de piloter vos finances en important directement vos écritures bancaires, d’établir vos offres, ordres, factures clients, relances clients, vos fiches de paie et bien plus encore. Ypsom Partners est fier d’être nommé Gold Partner de Bexio avec plus de 50 comptes clients ouverts dans Bexio !

ODOO
Odoo est une solution de gestion complète et à la carte offrant aux entreprises de toute taille une grande flexibilité d’utilisation. Au-delà de la comptabilité et de la facturation, Odoo offre également d’autres applications interfaçables comme par exemple la gestion des stocks, la création de site web, la gestion de site e-commerce, gestion RH, CRM, marketing, etc.

COSTBROKERS
Costbrokers SA est une structure de conseil suisse dont le seul objectif est de vous dégager des marges de manœuvre en termes d’optimisation de vos résultats et de votre cash périodique.